vendredi 7 février 2014

Tour d'horizon des spectacles du Festival : "Les enfants sont des ogres comme les autres" d'Elisabeth Troestler à Plabennec

La communication et la technique à l'ordre du jour de la dernière réunion de l'équipe du Festival

L'équipe du Festival s'est de nouveau réunie vendredi dernier  pour poursuivre le travail sur la communication et l'organisation des différents spectacles. Le régisseur de la nouvelle salle de spectacle de la commune de Plouguerneau, Julien, était présent pour apporter son aide à l'équipe sur les aspects techniques des différents spectacles (lumière, son etc).

A la une cette semaine ...

le spectacle d'Elisabeth  Troestler à Plabennec le vendredi 25 avril

Chaque semaine de janvier à mars 2014, la programmation du Festival "Paroles en Wrach" sera dévoilée petit à petit...  avec la présentation des artistes (et de leurs spectacles) qui  interviendront dans la cadre du Festival.

Cette semaine, c'est l 'univers de la conteuse Elisabth Troestler qui vous est  présentée. Cette artiste interviendra le vendredi 25 avril après-midi auprès de toutes les classes de 6ème de Plabennec avec son spectacle "Les enfants sont des ogres comme les autres" à la salle Marcel Bouguen à Plabennec.
Voilà ce qu'exprime cette conteuse du Morbihan sur son univers : "Voici mes spectacles où je travaille sur les liens entre l'imaginaire et la réalité, et quelque soit l'univers j'aime les histoires qui créent des ponts entre les deux, des histoires ou le fantastique fait une percée dans notre vie quotidienne".

 Pour en savoir plus : http://elisadeshistoires.pagesperso-orange.fr
Le spectacle "Les enfants sont des Ogres comme les autres".    
Ecrit et interprété par Elisabeth Troestler. D'après l'oeuvre d'Alex Cousseau « Dans moi » aux éditions Mélo.
Nous suivons Olivier, à travers deux univers : à l’intérieur de lui où il mène des duels de ricochet avec un ogre qui lui ressemble étrangement, et dans le monde réel, où cet enfant qui vit dans un orphelinat recueille les enfants perdus dans le supermarché et leur apprend comment se débarrasser de leurs parents...