samedi 14 décembre 2013

Un nouveau chantier : la communication !

Toute l'équipe du Festival s'est de nouveau réunie vendredi après-midi à la bibliothèque de Plabennec pour finaliser la programmation et le budget prévisionnel. Quelques détails sur les horaires des spectacles restent à préciser.

Désormais, l'accent des prochaines réunions va être mis sur la préparation de la communication. Comme lors des éditions précédentes, des affiches et des flyers seront distribués sur l'ensemble du territoire de la Communauté de Communes du Pays des Abers et même au-delà,  la communication auprès des médias locaux sera lancée et des banderoles seront disposées à l'entrée de chaque commune.

Silence... On tourne  !
L'équipe souhaite accentuer encore la communication du Festival en utilisant de nouveaux moyens susceptibles de toucher un public encore plus nombreux. L'idée de réaliser un petit film de présentation des spectacles, des artistes et des bibliothèques a émergé .
Ce film qui serait diffusé en amont du Festival permettrait une meilleur visibilité dans les médias audiovisuels, les sites Internet des communes et des bibliothèques et sur les réseaux sociaux.



Et toujours à noter dans vos agendas 2014 : les dates du Festival du 25 avril au 1er mai 2014